Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un trait d'encre noire
Juste un trait d'encre noire
Juste un trait d'encre noire
  • Un blog pour partager des écrits de toutes sortes, au fil de l'inspiration des jours à venir. Récits de balades - le plus souvent pudiques, mais qui pourront parfois sembler indécents à certains - dans les contrées de mon âme trouble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 202
15 juillet 2017

Mythologie toute personnelle - 1

0021-humiliteHumilité, tel un chant sacré,

Par toi mon âme ensorcelée.

Tes discours nus caressent mon cœur.

Avec toi il n'est nulle rancœur.

 

 

Je loue chaque journée où je t'ai côtoyée.

Faisant l'épreuve de toi je me rencontre moi.

Aux croisements des routes il faut bien faire un choix ;

A distance ego ! Foi, joies dans l'humilité.

 

Dans mon Olympe tu es Vénus,

J'aime tes coutumes et tes us.

A tes côtés règne bienveillance

En elle, humilité, est bienséance.

 

Je loue chaque journée où je t'ai côtoyée.

Faisant l'épreuve de toi je me rencontre moi.

Aux croisements des routes il faut bien faire un choix ;

A distance ego ! Foi, joies dans l'humilité.

 

Mon esprit, par la pensée de toi,

S'ouvre et conséquemment je la vois !

La beauté de notre humanité ;

Cette sorte d’Éden retrouvé.

 

Je loue chaque journée où je t'ai côtoyée.

Faisant l'épreuve de toi je me rencontre moi.

Aux croisements des routes il faut bien faire un choix ;

A distance ego ! Foi, joies dans l'humilité.

 

Comme main de l'amant sur ma peau,

C'est ainsi, montant le long du dos,

Que mon corps, beau, s'extasie de toi

Transcendé, sublimé en ta foi.

 

Je loue chaque journée où je t'ai côtoyée.

Faisant l'épreuve de toi je me rencontre moi.

Aux croisements des routes il faut bien faire un choix ;

A distance ego ! Foi, joies dans l'humilité.

 

humilité_humiliation

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité